Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Défilé Fashion Week Fall Winter de la créatrice Madleine

La Collection Fall Winter de la créatrice hongroise Madleine s’intitule True Love. Tout un programme. Un hymne à l’amour, à ce qu’il a d’éternel, d’universel et d’essentiel. Un défilé luxueux et très élégant. Une créatrice talentueuse qui a une griffe très personnelle et très originale, tout en délicatesse et en subtilité.

Les créations de Madleine sont féminines, élégantes et raffinée. Elles sont une vibrante déclaration d’amour à la beauté féminine frémissante et palpitante qu’elles subliment à travers l’utilisation de précieux tissus : soie, brocart, organza, taffetas et shantung. La femme Madleine porte une longue tresse dans le dos selon la plus pure tradition hongroise. Elle est tout en ambivalence, à la fois hiératique et inaccessible et pleine de sensualité avec des décolletés suggestifs et provocants.

 

 

Enfant prodige et surdouée de la couture, Madleine a créé sa première robe à 9 ans. Pour elle, la couture est vraiment une vocation. Plus tard, au lycée et au collège, elle confectionnait déjà des robes pour ses camarades de classe à l'occasion des bals de promotion. Très volontaire et pleine d’ambition, à 20 ans, elle ouvre un petit atelier et à 21 ans, elle organise son premier défilé de mode à Budapest, sa ville natale. En 2011, Madleine fonde sa propre marque de mode, sans être intimidée par la pression exercée, pour que sa marque et ses créations soient reconnaissables, motivée par le défi d’apporter quelque chose de novateur et d’original sur le marché hautement concurrentiel de la mode et c’est chose faite. Elle a imposé sa griffe lors de cette Fashion Week Fall Winter à Paris !


Catherine Merveilleux


@mephistophelesproductions, #fashionweekparis, #catherinemerveilleux, @madleine, #budapest, #hongrie,  lejouretlanuit.net, #paris, #mode, #fashion, #luxe, #smart, #elegance


Email