Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

« Des Petits hauts » : Soirée nouvelle collection automne-hiver

A l’occasion du lancement de leur opération broche, la marque «Des Petits hauts» a organisé une jolie soirée after work dans sa jolie boutique de la rue Grignan.

 

Au programme, un atelier broderie pour repartir avec son tee-shirt customisé, un cocktail aux couleurs de la nouvelle collection et une broche offerte aux influenceuses ou aux clientes de la marque invitées et découverte de la nouvelle collection et de ses jolies pièces d’hiver.

Une collection intitulée Charlie, une égérie imaginaire, muse de la collection. Ludique, espiègle, radieuse, charismatique, Charlie est une fille croisée dans les rues de New-York, une héroïne de film. Elle oscille entre look Casual Chic et look Working Girl. Un style cool et décontracté mixé avec des pièces iconiques inspirées des Seventie’s. C’est chic, classe, jamais ostentatoire. J’adore. La boutique, de surcroît est un véritable écrin aux couleurs pastel et raffinées et Fanny Compagnon, la directrice de la boutique «Des petits hauts» de la rue Grignan, solaire et excellente conseillère.

Une collection et une boutique à absolument découvrir …

 

Des Petits hauts

32 rue Grignan

13001 Marseille


Catherine Merveilleux


#shopping, #despetitshauts, #collectionautomnehiver, #fashion, #mode, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille,


Email