Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Et si pour la fête des pères, vous offriez des chocolats Puyricard ?

Le chocolat est un cadeau idéal pour la fête des pères. Plein de douceur, riche en arômes, il permet de secréter des endorphines et donne un moral à toute épreuve. C’est un antidépresseur qui booste et qui donne la pêche. La célèbre Maison Puyricard a créé à l’occasion de la fête des papas, un chocolat spécial qui saura les séduire.

 

Pour la Fête des pères, la Maison Puyricard a imaginé un délicieux bonbon de chocolat moulé rempli d’une ganache lactée fondante, travaillée au vieux rhum ambré de 7 ans d’âge. Décoré d’un nœud papillon ou d’une moustache, au chocolat noir ou au lait, il est dans tous les cas à tomber.
Depuis 1967, la Chocolaterie de Puyricard s’est inscrite comme l’un des leaders incontestés de la chocolaterie artisanale. Sans jamais céder aux sirènes de l’automatisation, la Chocolaterie de Puyricard est riche de son savoir-faire, d’une créativité  indéfectible et animée d’une passion incontestable pour le travail de qualité et le choix de matières premières d’excellence. Elle fut pour ces raisons, la première entreprise agroalimentaire à obtenir le Label d’Entreprise du Patrimoine Vivant en 2010. Forte d’un réseau de 20 boutiques réparties entre sa Provence natale, Toulouse et Paris, la Chocolaterie de Puyricard démontre chaque jour l’étendue de sa passion pour le «chocolat fait main» et les émotions qu’il procure.
Entreprise familiale créée par Marie-Anne et Jean-Guy Roelandts, la chocolaterie est aujourd’hui dirigée par leur fils Tanguy. Les chocolats Puyricard sont confectionnés sans conservateurs, ni additifs et sans avoir recours au procédé de surgélation. Tous les produits utilisés sont nobles et de qualité. La marque est diffusée dans une vingtaine de boutiques et les produits peuvent être commandés en ligne.

 

 

Chocolaterie Puyricard :

420, route du Puy Sainte-Reparade,

13540 Puyricard, Aix-en-Provence France

www.puyricard.fr

 


Catherine Merveilleux


#fetedesperes, #papa, #chocolat, #chocolatpuyricard, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #aixenprovence, #chocolaterie

Une pétillante collaboration entre Coca-Cola et Morphe

Avis aux MakeUp addicts ! La cultissime et iconique marque Coca-Cola s’associe à la marque Morphe pour une collection de make-up iconique et collector qui pétille.

Coca-Cola et Morphe se réunissent pour proposer une collection de make-up Feel good vibes et rafraîchissante pour l'arrivée de l'été. S'inspirant des couleurs de la boisson à bulles mondialement reconnue et de la silhouette de ses légendaires bouteilles, Morphe a créé une ligne de make-up et d’accessoires inédits… En savoir plus...

Caroline et Sophie Baron, des femmes dynamiques qui résistent à la Pandémie

Résiste, prouve que tu existes …
Marseille est un formidable exemple de réactivité, de créativité et de faculté d’adaptation  aux changements. Nos concitoyens, face à la terrible épidémie du Covid_19 ne s’avouent pas vaincus et ne baissent pas les bras. Dans la Cité Phocéenne , quelques jours à peine après le début du confinement, les initiatives se sont multipliées et les commerçants du secteur de la mode ont rivalisé d’imagination pour continuer à  répondre aux désirs  et aux besoins de nos concitoyens. C’est notamment le cas de Caroline et de Sophie Baron qui gèrent les boutiques Pom dans la Cité Phocéenne.

En savoir plus...


Email