Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

 Evasion sensorielle chez VitalSpa au cœur de la Provence

Nouvelle oasis du bien-être et de la vitalité, VitalSpa installé au cœur de la Provence propose une nouvelle carte de soins et de nouveaux protocoles de beauté inédits et novateurs.

 

 

D’une durée de 60 à 75 minutes, les Escales Évasion proposent un voyage sensoriel  inoubliable dans les plus beaux pays du monde où le bien-être est un véritable art de vivre et une tradition. Les Escales Evasion proposent : Aux Portes de l’Orient, la Cérémonie du bain turc, les 1001 nuits ou Sur les plages de Bora Bora.
J’ai personnellement testé le soin Sur les plages de Bora-Bora qui dure 75min (116€ ). Véritable invitation au cœur d’un atoll polynésien, l’Escale Bora Bora débute par un bain de pieds au citron vert, à la vanille, à la fleur de tioré et à l’huile d’argan suivi d’un gommage au sable de Bora Bora, au sel marin aux senteurs de vanille et de monoï. Le soin se poursuit par un modelage profond à l’huile parfumée à la fleur de tiaré. Ce soin dénoue les tensions et procure une incroyable sensation de bien-être d’où l’on ressort avec une peau de bébé.


Pour terminer ce moment d’évasion en beauté, les escales donnent accès à 2 heures de détente dans l’Univers Sensoriel du Spa, pour se ressourcer dans l’un de ses cinq espaces: le bassin Aqua sensoriel et ses jets multi directionnels pour de fabuleux massages relaxants, le Grand Nord et sa douche polaire glaciale qui resserre les tissus cutanés et agit sur la cellulite et le tonus, le Japon et son bain Onsen, l’Orient et son hammam traditionnel, ou encore la magnifique forêt d’Émeraude aux sons magiques et apaisants de la nature.

Avec l’arrivée des beaux jours, VitalSpa, lance un programme révolutionnaire pour galber sa silhouette. Ce nouveau soin high-tech, le Cryomodel lutte contre le relâchement cutané, lisse la peau d’orange et améliore tonus et fermeté. Le Cryomodel atteint en profondeur les cellules graisseuses et accélère leur destruction tout en tonifiant les tissus cutanés. Sa technique associe 2 actions : la chaleur pour l’oxygénation des tissus, et le froid qui détruit la membrane des cellules graisseuses libérées durant la phase d’hyperthermie. Les effets sont doublés par rapport à une cryolipolyse classique. Dès la première séance, les résultats sont visibles. On gagne en tonus et galbe de peau.

Une évasion au pays du bien-être et de la beauté !

 

 

VitalSpa, Décathlon Village (Entrée Sud), La Petite Bastide
13320 Bouc Bel Air
Tel: 04 42 26 36 05 - www.vitalspa.fr


Catherine Merveilleux

 

#spa, #bienetre, #vitalspa, #cryomodel, #thalasso, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuit,#marseille,#beaute, #galbersasilhouette


Email