Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Fashion Week Haute Couture à Paris : Show La Métamorphose

C’est pendant la Fashion Week Spring Summer Haute Couture 2019, dans le cadre somptueux de l’Intercontinental Paris-Le Grand, rue Scribe à Paris que vient d’avoir lieu un défilé féérique et onirique. Véritable mise en exergue de l’ambiguïté de la femme dans toute son ambivalence, à la forte et fragile, romantique, évanescente et volontaire.

Dans les jardins de La Métamorphose, dans les jardins d’Eden, la femme est certes une  femme en fleur mais elle est  aussi conquérante dans sa féminité, délicate dans sa force. C’est une femme aux multiples facettes : muse, sylphide,  mais aussi leader et guerrière. Les pastels soulignent l’éclosion, l’épanouissement de la jeune fille en fleur et sa métamorphose, les blancs la pureté et la lumière. La précision drastique des coupes souligne, quant à elle, la détermination de la femme dans toute sa force vitale. Une véritable ode à la féminité !

 

 

Catherine Merveilleux


 

@mephistophelesproductions, @lametamorphoseofficial, #parisfashionweek, #parisfashionweek2019, #hautecouture, #show, #paris, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse

 


Email