Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Beauty Party à l’Inattendu

C’est à l’Inattendu, un nom prémonitoire et énigmatique, incitant à la curiosité que vient d’avoir lieu une Beauty Party pas comme les autres. Les journalistes, et influenceuses en matière de beauté de Marseille purent découvrir 7 marques très innovantes du secteur cosmétique et repartirent ravies avec un énorme beauty bag rempli de cadeaux. Que du bonheur !

 

L’événement était organisé par Jehanne Pierson, rédactrice et fondatrice du Blog Les Mousquetettes, nouvelle venue à Marseille et pleine d’enthousiasme et d’esprit d’initiative. L’événement était organisé de façon très conviviale, sous forme d’ateliers pour permettre aux influenceuses de découvrir les différents produits cosmétiques présentés.
Les invitées testèrent les faux ongles, les faux cils, le maquillage des sourcils et découvrirent des produits cosmétiques novateurs comme les dragées Frescoryl qui permettent de garder des dents propres et une haleine fraîche même sans dentifrice et sans brosse à dent lorsque l’on voyage par exemple sur de longs courriers. Les produits ont cet avantage d’être bio, naturels. Ils respectent le PH de la peau et sont non agressifs. Les produits anti-moustiques peuvent même convenir aux Bébés de 6 mois.


Etaient notamment présents:
KISS Products, n°1 des faux ongles aux USA et partenaire de la Fashion Week de NY, avec un atelier manucure ainsi qu'un atelier maquillage réalisé par son make up artist parisien.
L'Atelier Maquillage Paris, l'expert parisien des sourcils, avec un atelier de restructuration de sourcils.
La Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne de Marseille, avec un atelier DIY Savon de Marseille, la marque présenta également à la presse sa dernière nouveauté.
Les Essentiels, une marque de cosmétique bio locale, avec un atelier parfumé.
Frescoryl, spécialiste de l'hygiène bucco-dentaire nomade, avec un atelier sourire glamour.
 Le Laboratoire Marque Verte avec un atelier Moustikologne.
 Le Laboratoire ACM, spécialiste en cosmétique dermatologique, avec un atelier beauté vitaminé.
D'autres marques étaient également partenaire de la soirée avec des surprises pour les invitées comme IOMA PARIS, Batiste
La soirée avait lieu au restaurant bistronomique L'Inattendu, Cours Honoré d'Estienne D’orves. Le cocktail était réalisé par le Chef de ce restaurant de la Cité Phocéenne, un photographe immortalisa cette soirée de découvertes, de testing et un super Beauty Bag de cadeaux d'une valeur de plus de 200€ fut offert aux invitées qui pourront profiter tout l’été de ces produits de qualité bien ciblés.


Catherine Merveilleux