Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Massage japonais Kobido à l’hôtel C2 *****

 

Du 1° au 28 février, l’hôtel C2 propose dans son luxueux spa, un soin Kobido, une technique  de massage pratiquée depuis des siècles par les Japonaises pour préserver la jeunesse de leur peau, qui était à l’origine réservé aux geishas et aux impératrices…

L’Hôtel C2 fête ses 5 ans. C’est pourquoi, l’Hôtel 5 *****met en place un programme  décliné sur 5 mois,  de février à juin 2019, autour des 5 sens : le Toucher, la Vue, le Goût, l’Odorat et l’Ouïe. Une excellente occasion de réveiller ses sens !


La prestation du massage Kobido se déroule dans l’atmosphère luxueuse et calme du  spa de l’hôtel, qui fait rarissime, offre en plein centre ville une piscine intérieure creusée entre les murs, toute en longueur, ainsi qu’un hammam, un jacuzzi, 2 cabines de soin et 3 douches (chromatique, jet puissant et lame d’eau).

 

 

Le soin Kobido est un intense moment de quiétude, de relaxation, de lâcher prise et de bien-être. Créé au Japon au 15ème siècle, et issu de l’Amma, la plus ancienne forme de massage en Chine, le Kobido était initialement réservé aux impératrices et aux geishas de l’époque. Il est au fil du temps devenu un art traditionnel de rajeunissement pour les japonaises. Le Kobido stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps, et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides par pressions et en se basant en partie sur des points d’Acuponcture. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat.

 

Le mois de mars sera consacré à la Vue grâce à un jeu concours de la plus belle photo du C2 avec des lots 5 étoiles et les consultations d’un voyant et d’un numérologue.

 

Le mois d’avril sera dédié au Goût grâce à la découverte de spécialités gastronomiques sur le lounge & la terrasse du C2.

 

 

Le mois de mai sera l’occasion de réveiller son Odorat grâce aux soirées Mix’Odorat où chacun pourra les yeux bandés reconnaître  les ingrédients de délicieux cocktails colorés et exotiques, chaque mercredi sur réservation-contact@c2-hotel.com

 

 

Le mois de juin sera réservé à l’Ouïe. Le C2 lance à cette occasion un appel à candidature pour permettre à des artistes de se produire les 3 premiers mercredi de juin (candidatures à envoyer à events@c2-hotel.com avant le 30/4/19).

Les meilleures moments seront réunis dans la création de la C2 compil’.

 

HOTEL C2*****
48, Rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
Tél: +33(0)4 95 05 13 13


Catherine Merveilleux


#spa, #hammam, #marseille, #meilleurspa, #hotelC2, #massage, #massagejaponais, #geisha, #luxe, #jeunesse, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, @hotelC2


Email