Mimmo a une créativité incroyable. Il imagine des robes de jour, du soir, des combinaisons, des smokings, des robes de princesses exotiques et oniriques de mariage qu’il réalise avec des doigts de magicien. Ses robes sont extraordinaires, mais portables. Avec passion et empathie, il réalise la tenue qui sera en totale symbiose avec celle qui la portera. Il tient compte de la personnalité du modèle, de ses rêves, de ses aspirations pour créer un modèle sur mesure et unique. Les lignes de sa nouvelles collection sont épurées et les tenues suggestives et tout en transparence. C’est sublime. Les teintes sont délicates, suaves. Un camaïeu de blanc, de poudré et de beige. Ses créations tout en évanescence subliment la femme qui les porte et sont pour elle un délicat écrin sexy sans être vulgaire qui découvrent des jambes fuselées, la chute des reins ou un subtil décolleté. Ses créations sont près du corps. Elles sont extraordinaires sans jamais être loufoques ou excentriques. Les matières sont luxueuses : dentelle, taffetas de soie, tulle, plumes, mousseline de soie. Mimmo a une signature, une patte à lui. Ses pièces sont uniques. C’est magnifique !
Catherine Merveilleux
#fashionweek, @mimmocarrabetta, @hotelroirené, #fashion, #fashionstylist #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #aixenprovence, #stylist
C’est après 9 mois de gestation que Jocelyn Meire a réuni plus de 200 personnes de l’écosystème Mode et de l’ensemble des réseaux économiques de la Région Sud pour fêter la naissance de Fask-Fashion Skills à l’hôtel Résidence du Vieux-Port.
|