Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Présentation Fashion made in Marseille

C’est dans un cadre Arty, à l’hôtel la Résidence du Vieux-Port, face à Notre Dame de la Garde à Marseille que vient d’avoir lieu un défilé de mode décontracté en présence de nombreuses blogueuses et influenceuses et de Jocelyn Meire, directeur de la Maison Mode Méditerranée à Marseille. Les modèles étaient habillées par la styliste Marie-Agnès Albertini, créatrice de la marque Les Midinettes et chaussées par Créatis.

 

Ce fut l’occasion pour les invitées de découvrir, en avant-première, les nouveaux escarpins «Chut mon secret by Créatis» en cuir irisé et au talon noir très chic, créés par Elodie Van Zele, au cours d’une soirée très Girly. Les invitées assistèrent aussi à la présentation de la nouvelle collection des Midinettes dans un style très heighties.
Le maquillage était assuré par Make up Mac et les coiffures étaient réalisées par Salon rouge. Une soirée avec la Marseillaise Touch !

 

Hôtel La Résidence du Vieux-Port ****

18 quai du Vieux-Port

13001 Marseille

 

Catherine Merveilleux


#maisonmodemediterranee, #creatis, #lesmidinettes, #catherinemerveilleux, #fashion, #fashionweek, #marseille, lejouretlanuit.net, arty, #eighties, #show, @anecreatis, @marieagnesalbertini, @elodievanzele, @hotellaresidenceduvieuxport, @salonrouge


Email