Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Press day et défilé Michel Bonzi aux Thermes marins Promicea

 

C’est dans le cadre paradisiaque et à nul autre pareil des Thermes marins Promicea que vient d’avoir lieu une rencontre presse et influenceurs très tendance et très chaleureuse organisée par Les Trophées de l’optique dont le président directeur est Christophe Isker.

Les invités purent admirer les lunettes de créateurs éco-responsables récompensées aux Trophées de l’optique à Monaco, assister au défilé de robes de cocktail du créateur génial Michel Bonzi, découvrir ou redécouvrir la collection de sacs Roze de la créatrice marseillaise Sabrina Fantou. La décoration était réalisée par la marque J’ai vu la vierge et le Design sonore était assuré par le célèbre D.J. Anthony Marshall.

Cette rencontre faisait suite à l’événement Les Trophées de l’optique dont le président directeur est Christophe Isker qui avait eu lieu en mai dernier, pendant le Festival de Cannes, à l’Espace Léo Ferré à Monaco. Cet événement couvert par la télévision officielle de Monaco et par de nombreux médias nationaux et internationaux avait réuni de nombreuses personnalités et de nombreux influenceurs. A l’heure où l’écologie est un enjeu fort pour les générations futures, la tendance au Upcycling s’intensifie. Le consommateur est de plus à la recherche de produits nobles, authentiques et éco-responsables qui ne nuisent pas à notre environnement. Les Trophées de l’optique ont donc fait le choix délibéré et novateur de récompenser les responsables du secteur de l’optique éco-responsables et de mettre à l’honneur les lunettes dont les matériaux utilisés et les procédés de fabrication sont respectueux de l’environnement. Les matériaux utilisés sont, en l’occurence, le bois, le plastique de mer recyclé ou les coquillages et le résultat est sublime.

 

 

La réception se passait aux Thermes marins Promicea gérés par Alexandra et Thomas Bouchard, situés sur la Corniche Kennedy, face à la mer, dans un grand parc arboré. Alexandra s’occupe de la gestion des termes marins et des soins, quant à Thomas, il s’est installé au château pour y développer sa marque de cosmétiques. Les Thermes marins Promicea sont un espace dédié à la beauté, au bien-être et au bienfaits de la mer. Ce centre de thalassothérapie et spa propose des programmes minceur, des soins du corps et du visage très élaborés. Le parcours marin à faire avant le Hamam avec hydojets, bains bouillonnants, geysers et jets massants avec eau de mer est un pur plaisir. Une véritable oasis de bien-être ! Le laboratoire de cosmétique percepteurs de peau dédié à l’hydratation et à l’anti-âge est à la pointe de la technologie et de la recherche médicale.

Les invités purent lors de l’événement découvrir les produits Promicea, les créations de Roze et de J’ai vu la vierge avant d’assister au magnifique défilé des créations de Michel Bonzi où les mannequins portaient les lunettes primées aux Trophées de l’optique à Monaco.


 
Thermes Promicea,

281 Corniche du Président John Fitzgerald Kennedy

13007 Marseille


N.D.L.R. : Le Château peut être loué pour des soirées, des séminaires, des cocktails ou des défilés de mode.
 


Catherine Merveilleux


#fashion, #luxe, #glamour, #spa, #thalassotherapie, @tropheesdeloptique, @hermespromicea, @michelbonzi, @jaivulavierge, @christophepeacock, #tendance, #mode, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille


Email