Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Sélection de Noël de la Palme d’or

C’est au restaurant La Piscine, dont le chef est Georgiana Viou que Jihane Azizi, jeune femme sympathique et solaire vient de présenter sa sélection de cadeaux de Noël autour d’un couscous de Noël.

 

Jihane Azizi vient de reprendre La Palme d’or, tenue auparavant par son papa dans le quartier de plus en plus tendance de Noailles. Elle a ajouté sa touche de féminité à l’entreprise paternelle qui vendait principalement des épices et des produits aux saveurs orientales. Dynamique et entreprenante, elle s’est diversifiée et tient désormais une officine de produits orientaux, une boutique d’objets de décoration et un hammam oriental qui peut être privatisé pour 10 personnes.
JiJi a donc reçu autour d’un couscous marocain, revisité par la talentueuse Georgiana Viou, une dizaine de journalistes, de blogueuses et d’influenceuses pour leur proposer ses idées cadeaux de Noël. Une très jolie sélection aux notes orientales, aussi originale que créative.


La Piscine, 148 Quai du Port 13002 Marseille
La Palme d’or, 16 rue d’Aubagne 13001 Marseille
Hammam Djerba, 26 rue de l’académie 1300& Marseille


Catherine Merveilleux


#restaurantlapiscine, #lifestyle, #maghreb, #couscous, #hammamoriental, #catherinemerveilleux, #noaillesmarseille, #lejouretlanuitpresse, #gastronomie, lejouretlanuit.net, #marseille


Email