crédit photos © Catherine Merveilleux
C’est au son des rythmes tropicaux, dans les locaux du Club Pernod, dans une atmosphère joyeuse et festive que les invités au nombre d’une centaine, ravis ont assisté, séduits, au défilé de Sylvie Kameni qui est à la fois styliste, créatrice et qui réalise elle-même les modèles qu’elle a conçus. Ses robes sont à tomber et subliment les femmes qui les portent. Elles sont à la fois originales et classiques. Ses jupes fendues et ses capes qui dévoilent la jambe sont suggestives et sensuelles sans jamais verser dans le vulgaire car tout est toujours très classe, tout en n’étant jamais guindé. Ses créations donnent aux femmes une silhouette idéale. Sylvie Kameni a vraiment des doigts de fée et beaucoup de créativité. Elle nous réserve d’ailleurs de belles surprises pour la rentrée, mais chut c’est un secret…
crédit photos © Yohann Sprod
Les mannequins, les filles comme les garçons portaient, lors du défilé de magnifiques sautoirs créés par Véronique Cifarelli. C’est Barbara Bosquet de l’Agence Com & B Agency qui avait monté l’événement et celui-ci eut un franc succès. Le Dress code de la soirée était soirée blanche et tous les invités avaient joué le jeu. De nombreuses personnalités comme Jocelyn Meire, fondateur et directeur général de FASK (FAshion SKills) étaient présentes. Le défilé s’acheva sous une salve d’applaudissements et la soirée se poursuivit avec un D.J Latino sur le dance floor par une soirée so caliente où les invités purent aussi déguster des cocktails Daïquiri concoctés par les barmen du Club Pernod et savourer du rhum Havana Club.
Catherine Merveilleux
#fashion, #topmodel, #bijoux, #mode, #clubpernod, #soireecubaine, #yapasderegletantquecestfrais, @sylviekameni, @barbarabousquet, @veroniquecifarelli,
#catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille,
|