Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée découverte parfums de niche et maroquinerie au Printemps

 

C’est au Printemps des Terrasses du Port que quelques journalistes, blogueuses, instagrameuses et quelques privilégiées ont eu le plaisir de découvrir en avant-première les nouveaux espaces l’Officine et Scent Room du Printemps des Terrasses du Port.

 

 

Acte I : Lors d’une rencontre avec Philippe Ohanessian, président des marques Les Georgettes & Texier, les invitées à cette soirée purent découvrir les nouvelles collections de la maroquinerie de la marque Texier. Depuis sa fondation en 1951, Texier crée, dans ses ateliers à Vitré en Bretagne, des sacs et des accessoires de maroquinerie pour l’homme et la femme. C’est une maison de tradition dont le savoir faire et la qualité des finitions ont fait la réputation.

Acte II : Les influenceuses présentes  purent aussi s’immerger dans le nouvel espace beauté du Printemps grâce à David Hilbert, expert beauté Printemps qui présenta l’Officine, le nouvel espace de prédilection des adeptes de produits naturels, tendance et innovants, à savoir les marques Tata Harper, Docteur Hauschka, Filorga et Payot. Elles purent aussi découvrir les soins capillaires Moroccanoil à l’huile d’argan. Une gamme qui a révolutionné l’offre des produits capillaires., avant de retrouver des marques françaises de tradition et de références comme la marque de cosmétiques Payot.

Acte III : Ce fut aussi l’occasion de participer à l’atelier olfactif Scent Room qui propose des parfums de niche aux effluves rares et aux fragrances personnalisées, notamment la collection Carpe Noctem de Killian Parfum as an art avec sa dernière fragrance, Dark Lord «ex Tenebris Lux», de Perris Monte Carlo et de Houbigant Paris.

L’inauguration «grand public» aura lieu les 27 & 28 octobre. Lors de cette inauguration, les visiteurs pourront découvrir l’Officine, le Scent Room et personnaliser en gravant leurs initiales ou leur message en lettres d’or sur l’objet de petite maroquinerie de la marque Texier choisi.


Printemps

Marseille Terrasses du Port,

9 quai du Lazaret

Marseille 13002

 

 

Catherine Merveilleux

 

#printempsmarseilleterrassesduport, #terrrassesduport, #beaute, #fashion, #cosmetique, #parfum, #luxe, #maroquinerie, #catherinemerveilleux, #lejouretlanuitpresse, lejouretlanuit.net, #marseille

 


Email