Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée d’Inauguration d’Edward & Kartell

L’inauguration officielle d’Edward & Kartell, deux espaces dédiés au design vient d’avoir lieu, lors d’une très jolie soirée festive en présence de Julien Harounyan, directeur général Edward et de Gilbert Kulbastian, président d’honneur Edward.

 

Ce fut l’occasion pour les invités de cette chaleureuse soirée de découvrir le luxueux showroom d’Edward  avec des créations Vitra, Emu, Arper, Zanotta, Moroso, Moooi, Mdf it, Pedrali Tacchini, Alki, Lapalma, Tom  etc…  Aujourd’hui Edward n’est pas qu’un distributeur de meubles. Il propose son savoir faire à travers un bureau d’étude qui accompagne de grands projets comme l’aménagement intérieur des salons du stade vélodrome, les espaces de restauration du Mucem et les étages de la tour La Marseillaise.

 

 

Les visiteurs  ont aussi découvert le nouveau Flagship store de Kartell fondé en 1949 par Giulio Castelli, ingénieur chimiste, dont les produits sont devenus au fil des années des icônes du design et dont certaines pièces ont été créées par Philippe Starck.
Retour en images sur une soirée très réussie dans un temple du design où l’on retrouve «The must» en matière de design contemporain haut de gamme pour les meubles d’intérieur, de bureau et les luminaires.

 

 

Edward & Kartell

78 et 80 avenue du Prado

13006 Marseille
04 26 78 28 19-04 28 70 45 36


Catherine Merveilleux


@kartellmarseille, @edward_design, #philippestark, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #inauguration, @lestoqueesdelacom #Edward, #Kartell, #showroom,@jharounyan


Email