Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Une collection de maillots de bain Blue Lobster à tomber !

Que vous soyez féline, sauvage, romantique, sirène ou adepte des lignes rétro-chic, vous adorerez la nouvelle collection de maillots de bain Blue Lobster car Blue Lobster aime toutes les femmes, sait les  sublimer et les mettre en valeur.

Toute la collection Blue Lobster est inspirée par les femmes et conçue pour elles car adaptée à leur morphologie que ce soit pour flâner sur les plages ou au bord de la piscine.


La nouvelle collection propose des maillots Une pièce, Deux pièces ou des maillots de bain séparables que l’on peut assortir au gré de son humeur. Toutes les formes peuvent, en effet, combiner différentes pièces pour un résultat optimal car il existe des bandeaux, des foulards, des bas shorty ou triangle pour toutes les morphologies, tous les goûts, tous les modèles et tous les coloris. Il est donc possible de combiner son propre ensemble selon la forme du haut de maillot de bain et du bas de maillot de bain souhaités pour un résultat optimal, et pour avoir un look parfait cet été, il suffit d'ajouter la touche finale : un accessoire assorti ou le paréo assorti qui permet de passer à table au restaurant de la plage ou du club. Les Une pièce sont eux aussi à tomber, très smart et très glamour avec des lignes très épurées et très sexy. Maillots de bain unis ou imprimés, classiques ou tendances, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles et pour toutes les circonstances.


Catherine Merveilleux


#bluelobster #maillotsdebain, #bikini, #glamour, #sexy, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #fashion, #beach

Et si pour la fête des pères, vous offriez des chocolats Puyricard ?

Le chocolat est un cadeau idéal pour la fête des pères. Plein de douceur, riche en arômes, il permet de secréter des endorphines et donne un moral à toute épreuve. C’est un antidépresseur qui booste et qui donne la pêche. La célèbre Maison Puyricard a créé à l’occasion de la fête des papas, un chocolat spécial qui saura les séduire. En savoir plus...

 

Une pétillante collaboration entre Coca-Cola et Morphe

Avis aux MakeUp addicts ! La cultissime et iconique marque Coca-Cola s’associe à la marque Morphe pour une collection de make-up iconique et collector qui pétille.

Coca-Cola et Morphe se réunissent pour proposer une collection de make-up Feel good vibes et rafraîchissante pour l'arrivée de l'été. S'inspirant des couleurs de la boisson à bulles mondialement reconnue et de la silhouette de ses légendaires bouteilles, Morphe a créé une ligne de make-up et d’accessoires inédits… En savoir plus...

Caroline et Sophie Baron, des femmes dynamiques qui résistent à la Pandémie

Résiste, prouve que tu existes …
Marseille est un formidable exemple de réactivité, de créativité et de faculté d’adaptation  aux changements. Nos concitoyens, face à la terrible épidémie du Covid_19 ne s’avouent pas vaincus et ne baissent pas les bras. Dans la Cité Phocéenne , quelques jours à peine après le début du confinement, les initiatives se sont multipliées et les commerçants du secteur de la mode ont rivalisé d’imagination pour continuer à  répondre aux désirs  et aux besoins de nos concitoyens. C’est notamment le cas de Caroline et de Sophie Baron qui gèrent les boutiques Pom dans la Cité Phocéenne.

En savoir plus...


Email