Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Cérémonie des Trophées de l’attractivité lors du 4° anniversaire de M-Ambassadeurs

 

C’est au Fortin de Corbières, ce site magique incroyable qui surplombe la Méditerranée que vient d’avoir lieu la remise des Trophées de l’attractivité, lors du 4° anniversaire de M-Ambassadeurs. L’occasion de placer sous les projecteurs les personnalités emblématiques et dynamiques qui font rayonner Marseille au niveau national et international et de leur rendre hommage.

 

 

Le Club M-Ambassadeurs lancé l’initiative de Jean-Claude Gaudin en juillet 2015, réunit désormais plus de 850 membres issus de la société civile. Depuis 4 ans,  les membres de ce club font connaître Marseille et son territoire, en promouvant les filières d’excellence qu'ils représentent et contribuent chacun dans leurs missions respectives ou à titre personnel, à valoriser Marseille et son territoire.
Ce Club représente un concentré d'initiatives constructives et de savoir-faire partagés, il symbolise et concrétise la volonté de booster un territoire et la capacité à travailler de concert pour mieux faire connaître les multiples forces vives qui animent Marseille.
Lors de cette soirée, plusieurs prix d'Excellence furent décernés à des personnalités de la Cité Phocéenne pour des filières qui mettent en exergue leur diversité, leur richesse : de la logistique au transport maritime, du tourisme à la culture en passant par le sport, la santé, les biotechnologies ou encore l'innovation numérique. Ces récompenses furent remises à des femmes et des hommes qui redorent au quotidien le blason de la Ville de Marseille et la font connaître de manière positive.   
A cette occasion, le Maire remit à Jean-Pierre Foucault un Trophée d’honneur pour le remercier de son fort attachement à Marseille et de son engagement indéfectible pour faire rayonner la ville au-delà de ses frontières. De nombreuses personnalités se virent récompensés comme : Vincent Kieffer, Laurent Vergely, Christian Chabannon, Guy Magalon, Paul Leccia, Régis Guerbois, Lionel Levy, Philippe Echaroux, Deborah Pardo, Bruno Catalano, N-N Corsino, Kevin Polizzi, Jean Emmanuel Sauvée. Claude N’Joya reçut lui aussi un trophée pour son implication et son investissement dans le rayonnement de Marseille en matière de sport et de culture.

 

Le Fortin de Corbières

Route du Rove

16° arrondissement

 

Catherine Merveilleux


#mambassadeur, #marseille, @jeanpierrefoucault, @jeanclaudegaudin, @claudenjoya, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net


Email