Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Share the Fun ! Soirée de lancement au Palais de la Bourse

C’est au Palais de la Bourse de Marseille que la cérémonie d’ouverture de Shake your commerce 2017 vient d’avoir lieu en présence de Jean-Luc Chauvin, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence, des organisateurs, Hervé Bourdon et Jacques Froissant et de Marc Schillaci. Le Congrès, quant à lui, aura lieu les 11 et 12 mai au Palais des Congrès du Parc Chanot.
De tels événements forgent l’image pour Marseille et la Provence d’un territoire connecté, high tech et performant et c’est pour celà que cette édition 2017 est marquée par un partenariat de Shake your commerce avec la CCIMP  car son président Jean-Luc Chauvin croit  au développement du commerce de proximité  en synergie avec le numérique.

 

Depuis 2013, Shake Event donne la parole à de grands leaders pour faire comprendre les évolutions du monde, en particulier dans l’environnement professionnel : le commerce et le numérique. C’est désormais sa 4° édition.
Le commerce en ligne est désormais un phénomène de société et Shake Event s’est donné pour mission de partager son expérience tant que pionniers du numérique avec les chefs d’entreprises des petites et moyennes entreprises, en leur montrant la voie à suivre, en leur évitant les écueils et en les aidant dans la communication, l’animation des communautés et la relation-clients.
Cette 4° édition sera centrée sur le thème “Share the Fun!” et s’inspirera des grands sportifs et de leurs valeurs humaines fortes : enthousiasme, courage, résilience, projection dans l’avenir et ambition…
Les organisateurs estiment qu'avec Shake, ils ont pour ambition de fédérer tous ceux qui, de près ou de loin, touchent au digital et au ecommerce car aujourd’hui, le numérique permet de conquérir des marchés rapidement, en étant innovant et différent. #shake17 donne la parole à des spécialistes qui détiennent les clés qui permettent de réussir la transition numérique et de donner aux néophytes en ce domaine la possibilité de parfaire leurs connaissances et aussi de leur insuffler  l’envie d’entreprendre et de réussir.
Ces deux jours permettront donc aux participants de s’immerger dans l’univers digital car à l’heure de la silicolonisation du monde et de la révolution de l’intelligence artificielle, tous les secteurs d’activité doivent se sentir concernés et amorcer une révolution numérique désormais inéluctable, tout en en gardant intacts l’enthousiasme et les valeurs humaines.


11-12 mai 2017. Palais des Congrès du Parc Chanot.Marseille
www.shake.events

 

Catherine Merveilleux