Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Une lueur d’espoir pour la réouverture des restaurants et des cinémas

Martine Vassal et Renaud Muselier viennent d’adresser une lettre au Pr. Didier Raoult dans laquelle, ils suggèrent que l’IHU dirigé par le Pr. Didier Raoult pilote une expérimentation d’ouverture des restaurants.

 

« En commençant par une expérience d’ouverture des restaurants, nous pouvons mettre en place un protocole sanitaire clair qui nous permettra d’ouvrir par la suite nos cafés, nos lieux de culture et d’événementiels. Bref, revenir à la vie dont nous avons tous besoin. C’est pourquoi nous avons sollicité l’IHU et le Professeur Raoult : afin que ce protocole soit à la fois innovant et scientifiquement parfait, et que nous puissions le proposer de façon sérieuse à l’Etat dans les plus brefs délais » explique Martine Vassal.

 

Cette initiative pertinente, réfléchie et intelligente devrait permettre après expérimentation de mettre en place un protocole et de débloquer une situation inique qui ne saurait perdurer car bientôt les victimes de la crise économique seront plus nombreuses que les victimes de la Pandémie.

 

Voici la lettre co-signée par Renaud Muselier, Président de la région Provence-Alpes- Côte d’Azur et Martine Vassal, présidente du Conseil Départemental des Bouches du Rhône, Présidente de la Métropole Aix-Marseille Provence.

 

Catherine Merveilleux


#coronavirus, #covid_19, #IHU_Marseille, #raoult_didier, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net,, #marseille, #MartineVassal, #RenaudMuselier

La success story des Frères Milanesio

C’est en avant-première que Julien et Olivier Milanesio, co-fondateurs et dirigeants de Cap Milanesio viennent d’inaugurer officiellement leur nouvelle concession automobile à Marseille dans le 13° arrondissement et à cette occasion de lancer l’ENYAQ iV, le nouveau SUV émotif et efficient 100% électrique de SKODA.

 

En savoir plus


Email