Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Vœux de Jean-Pierre Givone, président de l’ASPTT

C’est au siège du Club Omnisports de l’ASPTT au Port de la pointe Rouge que vient d’avoir lieu la traditionnelle soirée des vœux de l’Association.

 

Le Président Général de l’ASPTT, Jean-Pierre Givone a reçu les membres de l’association, les principaux dirigeants des diverses sections sportives et diverses personnalités marseillaises : Paul Leccia président du mythique cercle des nageurs, Eric Arella, directeur interrégional de la Police Judiciaire de Marseille, Bruno Genzana tout nouveau délégué aux sports du Conseil départemental, Pierre Guille Président du Mondial la Marseillaise à Pétanque et directeur commercial et des événements du journal la Marseillaise, Valérie Fedele, directrice générale du Château de la Buzine, l’emblématique Château de ma mère et Claire Pitollat, députée des BdR etc …car la liste est loin d’être exhaustive ! Un hommage tout en émotion fut rendu à Bernard Tchoullouyan, ancien champion du monde de judo et médaillé olympique aux J.O de Moscou tout récemment disparu … La soirée était parrainée par Nicolas Pagnol.
Pierre Guille a rappelé les liens historiques qui liaient  l’ASPTT, le journal la Marseillaise et le Mondial la Marseillaise à Pétanque et a annoncé que de nouvelles aventures communes allaient très prochainement lier les deux structures. Affaire à suivre …
Valérie Fedele a, elle aussi, annoncé en avant-première la naissance d’un partenariat très intéressant entre le Château de la Buzine et les adhérents à l’ASPTT.
L’ASPTT est l’un des premiers clubs omnisports du grand Sud avec plus de 30 activités sportives en compétition ou en loisirs.
C’est à Bordeaux, en 1998 qu’est né le mouvement sportif ASPTT. En 2018, l’Association  a fêté ses 120 ans. Sa longévité n’en fait pas une structure obsolète. Bien au contraire, l’Association est très active. Elle déborde de projets et est très sollicitée pour de nouveaux partenariats.
La soirée des vœux se passa dans une ambiance chaleureuse et festive, ponctuée de jolies rencontres et animée par un orchestre provençal très typique. Quelques heureux invités eurent même le plaisir de gagner à la tombola.
Une soirée comme on les aime joyeuse et conviviale avec des gens investis dans leur association et fiers de l’être.

 

Catherine Merveilleux

 

#aspttmarseille, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille, Jean-Pierre Givone, Pierre Guille, Valérie Fedele, Bruno Genzana

 


Email